Revue de Presse - Collectif Créatif MTL

2024 - Nightlife.ca

La 10e édition du marché annuel du Collectif Créatif MTL
aura lieu le 20 et 21 avril ainsi que le 27 et 28 avril de 10 h à 17 h. Ce sont donc deux fins de semaine de célébration d’art local et du printemps qui se tiendront au Locoshop Angus, un bâtiment historique unique situé au cœur d’un quartier en plein essor regorgeant de restaurants, de cafés et de parcs pour toute la famille.

2023 - Nightlife.ca
Du 7 au 10 décembre et du 13 au 17 décembre, vous aurez la chance de découvrir une tonne de petits trésors artisanaux au Marché des fêtes du Time Out Market, qui comprend 40 kiosques réunissant plus de 90 artisans locaux! Une vraie aubaine pour trouver des cadeaux de Noël uniques pour vos proches!

2023 - Time Out Magazine

Downtown Montreal’s biggest holiday market is back!

In collaboration with Collectif Créatif MT, the Market will be transformed into a holiday shopping paradise thanks to 40 stalls featuring almost 90 artisans over two long weekends.

2023 - Narcity MTL
Un autre marché de Noël s'amène à Montréal, dans les quartiers de Verdun ainsi que Angus, et ça promet d'être l'endroit parfait pour faire tes emplettes avant les Fêtes. En plus des magnifiques villages féériques qui s'installent dans des lieux extérieurs en ville, tu peux aussi rester au chaud puisque les marchés des Fêtes du Collectif Créatif MTL se déroulent plutôt à l'intérieur.